jppennachio@gmail.com guehillen@gmail.com

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2012

MMA sur WIKIPEDIA

MMA sur WIKIPEDIA

Les internautes curieux qui consultent sur le « web » WIKIPEDIA nous ont fait part de leur surprise en constatant des manques dans l’historique des MMA.

Les rédacteurs de la saga sur les Mutuelles du Mans Assurances, vraisemblablement rédigée par des membres des Sociétés, ont fait, volontairement, l’impasse, sur le séisme financier qu’a connu les mutuelles mancelles dans les années 90 et 2000 et sur les turpitudes de certains dirigeants.

Ø     Perte de plusieurs milliards de francs due à la calamiteuse gestion du Président Jean-Claude JOLAIN*. (il obtiendra la Légion d’honneur).

Ø     Condamnation définitive de Raymond FEKIK à 8 mois de prison avec sursis et 40.000 € d’amende pour Abus de biens sociaux.

Ø     Implication du PDG de la MAAF, Jean-Claude SEYS, dans la ténébreuse affaire « EXECUTIVE LIFE » (Il a remplacé J-C JOLAIN à la tête des MMA)

INFO: Consultez le site: www.defendre-ses-droits.com (dans "recherchez sur le site" mettre "crédit martiniquais"

Nous allons remédier à cette lacune, en attendant nous vous signalons que l’épisode concernant l’année 1945 a fait l’objet d’une insertion dans l’encyclopédie concernant l’ancien directeur Jean-Marie LELIEVRE.

 

23:27 Publié dans assurances | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

L'intérêt de Wikipedia, c'est que l'on peut modifier les pages incomplètes ou inexactes...

Écrit par : xavier vespa | 12/04/2012

Les commentaires sont fermés.