jppennachio@gmail.com guehillen@gmail.com

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2014

MMA - ARNAQUE AUX ASSEDIC - DEPART FIN DE CARRIERE

Dossier : MMA ARNAQUE AUX ASSEDIC – DEPART EN FIN DE CARRIERE 

( Détail dans la note du 26.10.2006)

Pour ce dossier, l’URSSAF, les ASSEDIC, l’ UNEDIC, la Direction Départementale de l’Emploi, M. FILLON, M. BORLOO, Mme LAGARDE, ont été saisi. Aucune réaction positive n’a vu le jour.

 

A l’époque M. FILLON était le 1er ministre, M. FILLON est Sarthois, a été député de la Sarthe, comment voulez-vous qu’il « taquine » les MMA ?

Les MUTUELLES DU MANS ASSURANCES peuvent donc, impunément, se rendre coupable d’une manœuvre frauduleuse, d’une malversation à hauteur de plus de 20 millions d’euros, sans que cette fraude interroge les plus hautes autorités de notre pays.

Aujourd’hui la donne a changé, c’est la gauche qui est au pouvoir, c’est la gauche qui cherche à faire des économies, c’est la gauche qui peine à réduire les déficits publics. A portée de mains elle a ces 20 millions à faire rentrer dans les caisses de l’Etat. Une goutte d’eau (Je vous fait grâce du proverbe : Les petits ruisseaux font ...) mais pourquoi s’en priver.

 Bien entendu la gauche au pouvoir est au courant de ce dossier, mais combien d’obstacles se dressent sur le parcours d’assainissement, les copains députés de droite, les copains sénateurs de droite, les copains ex-ministres de droite, rassemblés, pour une partie, lors de leurs agapes (Dans la franc-maçonnerle les agapes sont le nom donné au repas qui suit la "tenue" (l'assemblée des frères dans le temple).

 

Vu sous cet angle ce n’est pas demain la veille que ce dossier sera étalé au grand jour.

Rassurez-vous il reste encore quelques journalistes d’investigation courageux ?    Oh ! ils ne sont pas nombreux. Inutile de compter sur ceux qui sont « copains comme cochon », et ne s’en cachent pas, avec les politiques de tous bords comme FOG (le Point), Barbier (l’Express), Domenach (Marianne), Joffrin (N.Obs) etc... ceux-là ne lèverons pas le petit doigt, ce serait plutôt « courage, fuyons ». Pourquoi citer ces journalistes; Réponse : leur rédaction respective a reçu un condensé du dossier, aucune réponse.

 Quant à Julien Courbet et son émission sur TF1 et puis sur RTL contre les arnaques, Pierre GUEUGNON a eu cette réponse, à l’époque : « On ne s’attaque pas aux MMA, c’est un très gros annonceur, « PUB oblige »

 Mais il ne faut pas oublier et mésestimer les réseaux sociaux, c’est pour très bientôt.

 Rédigé par : Charles Bois de Vergne – E-mail : boisdevergne@yahoo.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.